Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinothèque
31 décembre 2014

Aile d'ange, de Ingelin Rossland

Aile d'angeEngel, jeune étudiante norvégienne, se fait embaucher par le journal local en tant que journaliste stagiaire, sur l'île où vit sa grand-mère.

Engel a l'âme d'une journaliste d'investigation et ne se réussit pas à se contenter d'écrire les articles qu'on lui demande. Elle s'interroge, elle interroge... et très vite met le doigt sur un réseau dans lequel sont mêlés plusieurs notables du coin.

Intimidations, rebondissements sur fond de paysages nordiques : un polar vif et frais.

de Ingelin Rossland, Edition du Rouergue 2013 (Det Norske 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bouquinothèque
  • Les livres sont faits pour être lus, qu'ils soient offerts, achetés, empruntés... Ma bouquinothèque tente de les aider à poursuivre leur chemin, en partageant mes coups de coeur, ou tout simplement mes surprises. Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité