Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinothèque
7 juillet 2015

Les vacances d'un serial killer, de Nadine Monfils

Les vacances d'un serial killerJ'avais cru me lancer dans un petit livre empli d'humour, mais, de mon point de vue, l'auteur a malheureusement confondu humour et mauvais goût.

Voici une famille belge (Alponse, son épouse et leurs deux adolescents) qui part en vacances vers la côté nord de la Belgique, en tractant la caravane de la grand-mère. Le voyage est déjà un périple en soi, la location de rêve une anarque, et il n'y en a pas un pour acheter l'autre.

Décevant.

Belfond 2011, de Nadine Monfils

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bouquinothèque
  • Les livres sont faits pour être lus, qu'ils soient offerts, achetés, empruntés... Ma bouquinothèque tente de les aider à poursuivre leur chemin, en partageant mes coups de coeur, ou tout simplement mes surprises. Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité