Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinothèque
25 janvier 2015

Rebecca Kean: Traquée (tome 1), Pacte de sang (tome 2), de Cassandra O'Donnel

rebecca kean traquee et pacte de sangLes couvertures de ces romans sont toujours d'un genre trompeur. Même si cette série ne se distingue pas par la qualité de son écriture, on y retrouve les ingrédients des bons romans dépaysants, à lire quand il pleut ou qu'il fait gris: actions, aventures, surprises, héroïne au caractère trempé.

Rebecca Kean, héritière de son clan de sorcières de guerre, a du fuir, et son clan, et son Europe natale, puisqu'elle a été bannie, suite à une aventure de jeunesse avec Michael, puissant vampire européen. Elle avait jusqu'à présent réussi à se cacher, elle et sa fille, dans une petite ville des Etats-Unis.

Mais voilà qu'elle va devoir sortir de sa vie discrète pour accepter le poste "d'Assayim", celui qui fait la justice dans la communauté des créatures surnaturelles, pour se protéger. D'où le titre du 1er tome: "traquée". Dans le 2nd, Michael s'invite aux Etats-Unis et revendique Rebecca. Le "pacte de sang" qu'elle a, malgré elle, contracté avec Raphaël le chef des vampires de sa ville, la protégera-t-elle?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bouquinothèque
  • Les livres sont faits pour être lus, qu'ils soient offerts, achetés, empruntés... Ma bouquinothèque tente de les aider à poursuivre leur chemin, en partageant mes coups de coeur, ou tout simplement mes surprises. Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité