Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bouquinothèque
9 mai 2013

Chienne de vie, de Helle Helle

Chienne de vie, de Helle HelleBente, écrivain en panne d'inspiration, quitte son mari, son appartement. Sortie du bus, face à la mer, elle se fait adoptée par Cocotte et Johnny, qui vivent, simplement et joyeusement, dans ce coin du bout du monde.

Un livre qui rappelle les bonheurs simples, mais dont l'histoire, par contre, n'a rien à voir avec son titre. Ou du moins, je n'ai pas vu le lien...

de Helle Helle, le serpent à plumes, 2011 (2008 ned til hundene)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bouquinothèque
  • Les livres sont faits pour être lus, qu'ils soient offerts, achetés, empruntés... Ma bouquinothèque tente de les aider à poursuivre leur chemin, en partageant mes coups de coeur, ou tout simplement mes surprises. Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité